PokerStars La revue
Bonus offert

100% Jusqu’à £400


(New 18+ customers only)
(T&Cs/wagering requirements apply)
Autorisé par
UK Gambling Commission
Méthodes de dépôt
Devices
  • Excellente qualité logicielle
  • 100% de bonus jusqu’à 600 $
  • Le plus grand trafic de joueurs
  • Paiements fiables
Captures d'écran

Revue vidéo

'
Visite PokerStars Now

Évaluation de PokerStars – Le plus grand site de poker du monde

Découvrez la salle de poker en ligne la plus fiable  PokerStars et profitez de tous les avantages expliqués dans cette revue. Des bonus et des jeux de poker pour tous.

PokerStars est sans aucun doute la meilleure salle de poker en ligne de l’industrie. Depuis son apparition en 2001, ce site de poker a réussi à établir un trafic de joueurs exceptionnel. Des comparaisons récentes ont montré que, même pendant la basse saison, le trafic sur PokerStars est 5 fois supérieur au trafic pendant les heures de pointe que ceux de ses  plus grands concurrents sur le marché.

Il a beaucoup à offrir, c’est pourquoi il a réussi à conserver et à augmenter le nombre de joueurs malgré qu’il soit un site indépendant qui n’appartient à aucun réseau. Avec des logiciels de pointe et des options bancaires, PokerStars a renforcé sa position de leader mondial de  salle de poker en ligne.

PokerStars Jeux et logiciels

Le logiciel de PokerStars est extrêmement avancé et hautement personnalisable pour répondre aux besoins d’un large éventail de joueurs de poker. Il est géré par un groupe de développeurs hautement qualifiés et a une capacité constante à supporter le trafic massif des joueurs. La mise en page globale du logiciel est extrêmement conviviale et facile à naviguer mais, est  élégante plutôt que simple. Outre la norme supportée par Windows, le logiciel a récemment obtenu sa version compatible avec les Mac qui a encore augmenté la popularité du site.

En raison de la diversité des joueurs, PokerStars offre des jeux pour tous. La sélection est assez large car, elle couvre les variations standard de Texas Hold’Em et Omaha, avec l’ajout du ;  Razz, Seven Card Stud, Seven Card Stud High / Low, Triple Stud, Five Card Draw, Five Card Omaha, Courchevel, 2 -7 Triple Drae, 2-7 single draw et le Badugi. La variété offre aux poissons de nombreuses options où ils peuvent se retirer et continuellement améliorer leurs compétences de poker tandis que les requins pourront quant à eux viser les tables avec de plus haut enjeux.

Pokerstars bonus

Le bonus pour le premier dépôt chez PokerStars est de 100%  et peut s’élever jusqu’à 600 $ avec la possibilité de le retirer sous plusieurs autres devises. En général, les conditions de compensation exigent 10 $ de bonus pour chaque 200 VPP qui sont gagnés à un taux de 5,5 VPP pour un rake payé à 1 $. Mis à part les jeux réguliers où vous pouvez gagner des points, il y a des jeux et des tournois qui offrent leurs propres rake deals. Ce qui est bien dans ce bonus est le fait que vous pouvez déposer jusqu’à trois fois afin d’atteindre le montant le plus élevé qui peut être adapté si vous n’avez pas l’argent total à l’avance.

Un bonus initial sans dépôt est également disponible pour les nouveaux joueurs au montant de 30 $. Ce bonus peut être réclamé dans les jeux gratuits de toutes sortes de jeux de monnaie en argent réel et de tournois pendant 36 heures. Vous devez être conscient que vous devez jouer avec cet argent au lieu de simplement les retirer.

Cette salle de poker en ligne offre également un programme de fidélité VIP pour soutenir et montrer leur dévouement à tous leurs  joueurs réguliers. Il est considéré comme offrant l’un des meilleurs privilèges de joueurs dans le marché. Tous les joueurs commencent au niveau de l’étoile de  bronze et progressent dans les 7 niveaux du programme d’élites  le SuperNova Elites. Pour ce faire, vous devez collecter des points de joueurs fréquents (FPP). Chaque niveau apporte aux joueurs des récompenses uniques, des possibilités et des cadeaux supplémentaires. Fondamentalement, plus vous jouez, plus vous gagnez.

Pokerstars Trafic et compétition

Il n’y a pas de pénurie tournoi sur PokerStars car, des dizaines d’entre eux sont offerts quotidiennement. Ces événements couvrent normalement toutes les variantes des jeux pour que chacun trouve ce dont il a besoin. Les week-ends sont parfaits pour les amateurs de tournois en particulier, les dimanches qui offrent une gamme de tournois de 100 000 $ et le tournoi spécial dimanche Million.

Mis à part le jeu, les joueurs peuvent également choisir des tournois en fonction de leur prix d’accès et de participation. Cet aspect varie de 0,11 $ jusqu’à 1050 $ avec des tableaux pour le goût de chacun.

Ce qui est encore plus attrayant pour la section du tournoi de PokerStars, est le championnat annuel mondial du poker en ligne. En tant que plus grand tournoi de poker en ligne, il y a une augmentation constante et une amélioration constante des joueurs, des jeux, des règles et des récompenses.

PokerStars Dépôts et retraits

PokerStars s’adresse aux joueurs du monde entier, c’est pourquoi les options de transfert d’argent qu’il offre doivent répondre aux exigences de nombreuses régions différentes. Comme prévu, les options de dépôt comprennent les portefeuilles électroniques Neteller, Skrill, ainsi que les cartes de crédit et de débit de MasterCard et Visa. Les transferts bancaires sont également une option, bien que cela ne soit disponible que pour les joueurs de certains pays spécifiques.

Plus ou moins, les mêmes options bancaires s’appliquent pour le processus de retrait d’argent. Il suffit de garder à l’esprit que le logiciel pourrait vous demander si vous souhaitez utiliser la même méthode de retrait que celle utilisée pour les dépôts.

Des options spécifiques à la région sont également disponibles pour plusieurs emplacements, en particulier en ce qui concerne les territoires plus importants, comme la Russie. Les joueurs de ce pays sont également fournis par Webmoney, Moneta.ru et d’autres comme options pratiques.

PokerStars Conclusion de la revue

PokerStars a justement mérité sa position de leaders dans le monde du poker en ligne. Malgré plusieurs incohérences et lacunes susceptibles d’être traitées, il existe tous les avantages et options pour les joueurs dont ils pourraient avoir besoin. Le fait qu’il soit recommandé en tant que meilleur site de poker pour les joueurs débutants et les gagnants expérimentés font foie de sa qualité.

PokerStars foires aux questions

  1. Quelles sont les options de contact qu’offre le service client de PokerStars?

    Le support client a plusieurs adresses de courrier électronique qui garantissent une prise en charge  dans les 4 heures  mais, il manque une option de chat en direct et une ligne téléphonique pour une approche plus directe.

  2. Y a-t-il des pays dont les résidents ne peuvent pas jouer sur PokerStars?

    Oui, les résidents de la Belgique, de la Bulgarie, de l’Estonie, des États-Unis, à l’exception du New Jersey, et de plusieurs petits pays sont interdits.

  3. PokerStars a-t-il des scandales majeurs?

    Outre l’acte d’accusation de 2011, il n’y a pas d’autres scandales chez PokerStars.

  4. Existe-t-il des offres de bonus de recharge?

    Oui, ce site offre des bonus de recharge occasionnels.

  5. Combien de tables peuvent être ouvertes à la fois?

    Les joueurs de PokerStars peuvent ouvrir jusqu’à 24 tables en même temps, mais vous pouvez en demander plus en contactant le service client.

About The Author

Gabrielle Monet Éditeur/éditrice

Gabrielle is our resident French author, as well as managing our French site she specialises in breaking the latest European poker stories whether related to France or not.

Les commentaires sont fermés.

PokerStars Review
Bonus Offered
100% upto £400+Deposit £10
£20 Free
Licensed by
ukgc  
Depositing Methods
Devices
  • Excellent Software Quality
  • 100% Bonus up to $600
  • Greatest Player Traffic
  • Reliable Payouts
Screenshots

Video Review

'

PokerStars Review – The Biggest Poker Site Worldwide

Get to know the most reliable online poker room PokerStars and make use of all the benefits explained in this review. Bonuses and poker games for everyone.

PokerStars is without question the greatest online poker room in the industry. Ever since its appearance back in 2001, this poker site has managed to establish great player traffic. Recent comparisons have shown that even during low times, the traffic at PokerStars is 5 times greater than the traffic during peak hours at its greatest competitor on the market.

It has a lot to offer which is why it managed to retain and increase the player number despite being an independent site which doesn’t belong to any network. With top-notch software and banking options, PokerStars has further strengthened its position as the leading online poker room worldwide.

PokerStars Games and Software

The software at PokerStars is extremely advanced and highly customizable in order to fit the needs of a wide range of poker players. It is handled by a group of highly trained developers and has a constant ability to support massive player traffic. The overall layout of the software is extremely user-friendly and easy to get around, but stylish rather than plain. Aside from the Windows-supported standard, the software recently got its Mac-compatible version which further increased the site’s popularity.

Due to the player diversity, PokerStars is expected to offer games for everyone. The selection is quite extensive since it covers the standard variations of Texas Hold’Em and Omaha, with the addition of Razz, Seven Card Stud, Seven Card Stud High/Low, Triple Stud, Five Card Draw, Five Card Omaha, Courchevel, 2-7 Triple Drae, 2-7 Single Draw and Badugi. The variety offers fish numerous options where they can retreat and improve their poker skills while the sharks aim at the higher stakes tables.

Pokerstars Bonuses

The First Deposit Bonus at PokerStars is a 100% match up to $600 with the option of clearing it in several other currencies. In general, the clearing requirements release $10 of the bonus for each 200VPPs which are won at a rate of 5.5VPPs for $1 rake paid. Aside from regular games where you can earn points, there are sit and gos and tournaments which offer their own rake deals. What’s great about this bonus is the fact that you can deposit up to three times in order to reach the highest amount which can be matched if you don’t have the total money up front.

An initial no deposit bonus is also available for new players at the amount of $30. This bonus can be claimed as free play in all kinds of real money cash games and tournaments during 36 hours. You need to be aware that you have to play through the money instead of simply withdrawing them.

This online poker room also offers a VIP Loyalty Program to support and show appreciation to all its regular players. It is considered to offer one of the best player privileges in the business. All players start at the Bronze Star level and work their way up the 7 tiers of the program to the SuperNova Elites. In order to do this, you need to collect frequent player points (FPPs). Each tier brings the players unique rewards, possibilities and extra gifts. Basically, the more you play, the more you gain.

Pokerstars Traffic and Tournaments

There is no lack of a tournament at PokerStars, since dozens of them are offered on a daily basis. These events normally cover all the game variants in order for everyone to find what they need. The weekends are perfect for tournament lovers, especially Sundays which offer a range of $100,000 tournaments and the special Sunday Million tournament.

Aside from the game, players can also choose tournaments based on the buy-in. This aspect ranges from $0.11 all the way to $1050 with tables for everyone’s taste.

What’s even more appealing about the tournament section of PokerStars is the annual World Championship of Online Poker series. As the largest tournament in online poker, there is a constant increase and steady improvement of both players, games, rules and prize pool.

PokerStars Deposits & Withdrawals

PokerStars caters to players worldwide, which is why the money transfer options it offers need to fit the requirements of many various regions. As expected, the deposit options include the standard e-wallets Neteller, Skrill, as well as the credit and debit cards from MasterCard and Visa. Wire transfers are also an option, although it may only be available for players from specific countries.

More or less the same banking options apply for the process of withdrawing money. You just need to bear in mind that the software could ask you if you might wish to use the same withdrawal method as the one you used for deposits.

Region-specific options are also available for multiple locations, especially when it comes to greater territories, such as Russia. Players from this country are additionally provided with Webmoney, Moneta.ru and others as convenient options.

PokerStars Review Conclusion

PokerStars has rightfully deserved its primate position in the world of online poker. Despite several inconsistencies and shortcomings which are likely to be handled, there are all the player benefits and options they might need. The fact that it is recommended as the best poker site for novice players and experienced winners proves its quality.

PokerStars FAQ

  1. Which contact options are offered by PokerStars’ customer support?

    The customer support has several email addresses which guarantee responsiveness within 4 hours, but it lacks a live chat option and a phone line for a more direct approach.

  2. Are there any countries whose residents can’t play at PokerStars?

    Yes, the residents of Belgium, Bulgaria, Estonia, USA with the exception of New Jersey, and several smaller countries are banned.

  3. Does PokerStars have any major scandals?

    Apart from the 2011 indictment, there are no other scandals at PokerStars.

  4. Are there any reload bonus offers?

    Yes, this site offers occasional reload bonuses.

  5. How many tables can be opened at once?

    PokerStars players can open up to 24 tables at the same time, but you can ask for more by contacting customer support.