888poker La revue
Bonus offert

100% upto $400 Bonus de bienvenue
T&C apply


(New 18+ customers only)
(T&Cs/wagering requirements apply)
Autorisé par
Malta Gaming Authority
Méthodes de dépôt
Devices
  • bonus de bienvenue de $400
  • Logiciel de première classe
  • Trafic riche des joueurs
Captures d'écran

Revue vidéo

'
Visite 888poker Now

Evaluation de 888 Poker – bonus gratuit de 400$ et de ticket de tournois

Jouez dans la deuxième salle de poker la plus populaire au monde et découvrez quelques-uns des meilleurs bonus, conditions et fonctionnalités du logiciel.

Exclusivement pour les nouveaux joueurs, le bonus de dépôt est égal à 100% de votre premier dépôt, les T & C s’appliquent

888 Poker est devenu l’une des entreprises de poker en ligne la plus populaire   au monde grâce à la reconnaissance de la marque et à l’héritage de 888 Casino, le casino en ligne le plus grand et le plus célèbre au monde. Le site a connu une amélioration majeure depuis sa création en 2002, avec la fonctionnalité et l’optimisation de logiciels mises à jour, l’afflux énorme de joueurs du casino et l’ajout de promotions plus enrichissantes et attrayantes pour les nouveaux joueurs ainsi que pour  les vétérans.

888 Poker propose régulièrement une série d’événements compétitifs, avec d’énormes prix en espèces pour les tournois mensuels. Les événements Freerolls sont exclus afin que les nouveaux joueurs puissent apprendre le jeu et gagner de l’argent en s’amusant. 888 Poker est autorisé par le gouvernement de Gibraltar.

888 poker Jeux et logiciels

Le point fort  principal de 888 Poker est l’engouement du Texas Hold’em qui habitent les joueurs de casino qui le visite. Vous pouvez choisir entre plusieurs variantes du jeu de poker le plus populaire, bien que les fans de poker puissent encore opter pour d’autres variantes de poker telles que l’Omaha, Omaha Hi / Low, Seven Card Stud et Seven Card Hi/low.

888 Poker fonctionne sur son propre réseau de 888 poker qui voit des quantités énorme et égales de trafic en tout temps. Le logiciel de poker amélioré s’appelle le Poker 6 et dispose de mises à niveau et de fonctionnalités importantes sous la forme d’excellentes fonctions de recherche et de sélection de table, option multi-table, tournois de poker, jeux privés hébergés via le salon et plus encore.

C’est un logiciel bien optimisé et très personnalisable qui ne va pas inonder les nouveaux joueurs avec des informations excédentaires mais, il est assez pertinent avec suffisamment d’options pour en faire bénéficier aux joueurs expérimentés.

888 poker bonus

Comme tous les principaux établissements de jeux en ligne, 888 Poker offre toute une gamme de promotions et de bonus qui profitent aux nouveaux et anciens joueurs.

Le bonus de 100% sur le premier dépôt pour les nouveaux joueurs jusqu’à 400 $ c’est un excellent moyen pour commencer les choses. Combinez ceci avec le Défi des premiers déposants qui est un tournoi exclusif pour les personnes qui effectuent leurs premiers dépôts, là vous avez une bonne affaire pour un bon départ !

Vous obtenez aussi un accès par votre premier dépôt a un tournoi avec la possibilité de gagner une fantastique sommes de 3,500$ et d’augmenter votre bankroll de manière significative. Le reste de l’offre est un flux continu de promotions hebdomadaires et mensuelles, avec des prix en espèces ainsi que les freerolls qui sont les plus importants dans l’ensemble.

888 Poker Trafic et compétitions

Vous pouvez trouver des joueurs pour une séance de poker attrayante et lucrative à n’importe quel moment de la journée au 888 Poker, les joueurs afflux  le casino et sont généralement regroupé sur les tables. Cela se traduit par une concurrence douce dans l’ensemble et une chance pour les joueurs plus expérimentés de stimuler leur bankroll. Un ensemble de tournois hébergés hebdomadairement avec différentes méthode de dépôts ainsi que plusieurs événements garantis avec d’énormes prix en espèces sont disponibles sur  888 Poker.

888 Poker Dépôts et retraits

Ce site est connu pour offrir à ses joueurs de multiples choix, ce qui leur permet de décider de l’option qui convient le mieux à leurs besoins. En ce qui concerne les méthodes bancaires et de paiement, c’est certainement une chose positive. Tout au long de son expérience, cette salle de poker a réussi à établir des partenariats avec de nombreux services dédiés à la facilitation des paiements en ligne.

Les méthodes de dépôt incluent les cartes de crédit et de débit de Visa et MasterCard, ainsi que les portefeuilles électroniques comme Neteller, Skrill, Paypal, WebMoney et les virements bancaires. Étant donné que ce site répond à l’une des plus grandes bases de joueurs du monde entier, y compris des États américains, certaines solutions de paiement spécifiques à cette région ont été ajoutées. Ainsi, une fois que vous avez décidé d’ouvrir un compte au 888 Poker et de le financer, assurez-vous de vérifier le paiement pour toutes les options qui pourraient être parfaites pour votre situation géographique.

Les retraits utilisent normalement les mêmes services qui ont été désignés comme options de dépôt. Si la méthode de retrait que vous avez sélectionnée n’est pas disponible, le site vous fournit une liste des alternatives possibles. En tout cas, la plupart des portefeuilles électroniques et les transferts bancaires sont des options possibles.

Il y a plusieurs arguments concernant le temps requis pour traiter le paiement. En effet, les dépôts sont transférés momentanément, tandis que les retraits peuvent prendre 3-5 jours. Certains joueurs affirment que le temps d’attente ne vaut pas le service, tandis que d’autres se tiennent religieusement sur le logiciel 888 et trouvent un moyen de rendre le temps d’attente supportable.

888 Poker Service client

L’objectif principal de cette partie  du poker est d’aider les joueurs à comprendre les jeux et le site général. C’est pourquoi il existe une vaste base de données des foires aux questions qui couvre tous les aspects du jeu. Néanmoins, vous êtes libre de contacter leur équipe de support par courrier électronique ou en remplissant le formulaire de contact qui se trouve sur leur site.

888 Poker Conclusion de l’évaluation  

La deuxième salle de poker en ligne la plus populaire au monde en a beaucoup pour en être fière. Les joueurs peuvent trouver toutes sortes d’offres bonus, de promotions et de variations sur leurs jeux de poker préférés. De plus, il permet d’accéder aux plus grands tournois. Bien que certains puissent se sentir moins impressionnés par leur service client, il n’y a pas eu de plaintes et de scandales importants depuis le début de sa mise en exploitation depuis 2002.

888 Poker Foires aux questions

1. Puis-je jouer à des jeux de  888 poker sur mon Mac?

Oui bien sûr. Ces salles de poker offrent une option de jeu instantané comme plate-forme pour les joueurs Mac.

2. Est-ce que 888 Poker est disponible pour mes appareils mobiles?

Ce site de poker a optimisé ses fonctions et propose des applications pour les appareils mobiles fonctionnant à la fois avec Ios et Android.

3. Y-a-t-il des bonus de recharge sur ce site?

Ce site de poker propose occasionnellement des bonus de rechargement en fonction du mérite des joueurs. Ils devraient respecter certaines spécifications pour leurs comptes et définir 888 comme un expéditeur sécurisé sur leur courrier électronique.

4. Quel est le taux de change des devises sur ce site?

Le taux de change à 888 varie en raison du fait qu’il est conforme au taux général utilisé dans les banques.

5. 888 Poker accepte-t-il les joueurs des États-Unis?

Il accepte les joueurs des États réglementés du Nevada, du New Jersey et du Delaware. Chacun d’entre eux possède un site spécifique originaire de 888. Dans ce cas, la salle de poker partage des joueurs avec WSOP.com.

Remarque:

Valable pour le 1er dépôt seulement • Le bonus est égal à 100% du premier dépôt du joueur, jusqu’à 700 $ • Le bonus sera accordé en dix parts de 10$ soumis aux restrictions de pari de 100 points bonus par part • Pour retirer le bonus, le joueur doit collecter 2,5 points bonus pour chaque Prime de 1 $ • Restrictions de retrait applicables • le bonus expire en 90 jours • Restrictions de retrait les demandes de T & C s’appliquent

Https://uk.888poker.com/real-money-poker/deposit/bonus-policy/

About The Author

Gabrielle Monet Éditeur/éditrice

Gabrielle is our resident French author, as well as managing our French site she specialises in breaking the latest European poker stories whether related to France or not.

Les commentaires sont fermés.

888 Poker Review
Bonus Offered
100% upto $400 Welcome Bonus+$20 Free
No Deposit Required
T&C apply
Licensed by
mga  
Depositing Methods
Devices
  • Welcome Bonus up to $400
  • $20 No Deposit Bonus
  • First-Class Software
  • Rich Player Traffic
Screenshots

Video Review

'

888 Poker Review – Free $400 Bonus & Tournament Tickets

Play at the second largest and most popular poker room in the world and discover some of the best player bonuses, conditions and software features.

New players only, Deposit bonus equals 100% of your first deposit, T&C’s apply

888 Poker has become one of the most successful online poker enterprises in the world thanks to the brand recognition and legacy of 888 Casino, the largest and most famous online casino in the world. The site has seen major improvement since its establishment in 2002, with the updated software functionality and optimization, huge influx of players from the casino and the addition of more rewarding and enticing promotions for new and veteran players alike.

888 Poker has a whole range of competitive events on regular basis, with huge cash prizes for monthly tournaments. Freeroll events are left out so new players can learn the game and still earn money while having fun. 888 Poker is licensed by the Government of Gibraltar.

888 Poker Games and Software

The main hook at 888 Poker is the Texas Hold’em craze that envelops visiting casino players. You can choose between several variations of the most popular poker game, though poker fans can still opt for other variations of poker such as Omaha, Omaha Hi/Low, Seven Card Stud, and Seven Card Hi/low.

888 Poker runs on their own 888 Poker network which sees equal amounts of traffic at all times. The improved poker software is called Poker 6 and it boasts significant upgrades and features in the form of excellent search functions and table selection, multi-table option, poker cam tournaments, private games hosted via the lounge and more.

It is a well optimized and greatly customizable piece of software that won’t flood new players with excess information, yet it is still packed with enough options to benefit experienced players.

888 Poker Bonuses

Like every major online gaming establishment, 888 Poker offers a whole range of promotions and bonuses that benefit both new and existing players.

The 100% match bonus on the first deposit for new players up to $400 is a great way to start things rolling. Combine this with the First Depositors’ Challenge which is a tournament even exclusive to first depositors and you have an amazing deal already!

You also get a shot for at the First Depositors’ Freeroll, with a chance to win a fantastic $3,500 and boost your bankroll significantly. The rest of the offer is a continuous stream of weekly and monthly promotions, with cash prizes and freerolls being most prominent overall.

888 Poker Traffic and Tournaments

You can find players for an engaging and lucrative poker session any time of day at 888 Poker, with players from the casino floor usually swarming the tables. This translates to soft competition overall and a chance for more experienced players to boost their bankroll. A host of weekly hosted tournaments with varying pay-ins as well as several guaranteed events with huge cash prizes are available at 888 Poker.

888 Poker Deposits & Withdrawals

This site is known to offer its players multiple choices, allowing them to decide which option best suits their needs. When it comes to banking and payment methods, this is definitely a positive thing. Throughout its experience, this poker room has managed to set up partnerships with numerous services dedicated to online payment facilitation.

Depositing methods include credit and debit cards from Visa and MasterCard, as well as e-wallets like Neteller, Skrill, PayPal, WebMoney and wire transfers. Since this site caters to one of the largest player base all over the world, including states from the US, some region-specific payment solutions had been added. So once you have decided to open an account at 888 Poker and fund it, make sure to check the cashier for any options that might be perfect for your location.

Withdrawals normally use the same services which were named as depositing options. If the withdrawal method you have selected is not available, the site provides you with a list of possible alternatives. In any case, most e-wallets and bank transfers are possible options.

There have been some arguments regarding the time required to process the payment. Namely, deposits are transferred momentarily, while withdrawals can take 3-5 days. Some players claim that the wait time is not worth the service, while others religiously hold on to 888’s software and find a way to make the wait time bearable.

888 Poker Customer Service

The primary intention of this poker room is to help players understand the games and the overall site. That is why there is an extensive FAQs database which covers every aspect of the game play. Nonetheless, you are free to contact their support team via email or by filling out the contact form which can be found on their website.

888 Poker Review Conclusion

The second most popular online poker room in the world has a lot to be proud about. Players can find all kinds of bonus offers, promotions and variations to their favourite poker games. Plus, it allows access to the greatest tournaments. Although some might feel less impressed by their customer service, there have been no major complaints and scandals since it first started operating in 2002, which speaks for itself.

888 Poker FAQ

  1. Can I play 888 Poker games on my Mac?

    Yes, of course. This poker rooms offers an Instant Play option as a platform for Mac players.

  2. Is 888 Poker available on my mobile devices?

    This poker site has optimized its functions and offers apps for mobile devices which operate with both iOS and Android.

  3. Are there any reload bonuses at this site?

    This poker site occasionally offers reload bonuses based on the players’ merit. They would need to meet certain specifications for their accounts and set 888 as a safe sender on their email.

  4. What is the exchange rate for currencies at this site?

    The exchange rate at 888 varies due to the fact that it complies with the general rate used in banks.

  5. Does 888 Poker accept players from the USA?

    It accepts players from the regulated states of Nevada, New Jersey and Delaware. Each of them has a specific site originating from 888. Here, the poker room shares players with WSOP.com.