Bet365 Poker La revue
Bonus offert

Visitez bet365 pour les dernières offres


(New 18+ customers only)
(T&Cs/wagering requirements apply)
Autorisé par
Méthodes de dépôt
Devices
  • Conditions de mise faciles
  • Modes de paiement rapides et fiables
  • Service client très réactif
Captures d'écran

Revue vidéo

'
Visite Bet365 Poker Now

Bet365 Poker Revue – Obtenez €5 Cash Game Ticket

Une variété d’options de dépôt et de retrait en attente chez Bet365, avec des  avantages pour joueurs ainsi que  les bonus qui offrent une expérience ultime à portée de main.

Une partie du réseau iPoker massivement populaire et ayant quelques-unes des meilleures offres pour les amateurs de poker, il est facile de recommander Bet365 Poker à des nouveaux et a des  joueurs expérimentés. Le site utilise une version modifiée du logiciel iPoker avec des ajouts uniques et des options de joueurs qui aident vraiment le joueur dans son ensemble. La sélection du jeu est variée et comprend plusieurs jeux de poker, ainsi que de nombreux événements compétitifs régulièrement organisés sous la forme de tournois gratuits et payant.

Il y a aussi un bon bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs ainsi que d’autres promotions comme le schéma VIP très lucratif. Bet365 a été créé en 2004 et dispose d’une licence délivrée par l’autorité de délivrance de permis de Gibraltar et est réglementée par le Commissaire aux Jeux de hasard de Gibraltar.

Bet365 poker Jeux et logiciels

Le logiciel alimentant toutes les activités de poker chez Bet365 Poker est la même plate-forme utilisée par la majorité des sites qui font partie du réseau iPoker. Cela ne veut pas dire que le logiciel n’offre pas de fonctionnalités uniques, en particulier dans le domaine de la  personnalisation, avec la possibilité de suivre vos progrès, les points de mérite gagnés et l’historique des tâches, ainsi que la personnalisation de votre interface utilisateur en fonction de vos besoins de poker. Le reste des options représente le tarif standard du support multi-table qui peut relier jusqu’à 16 tables pour une lecture simultanée, d’excellentes performances et fonctions de planification, etc.

Outre l’offre standard du Texas Hold’em, vous pouvez opter pour des jeux comme Omaha Hi / Low qui gagne rapidement les éloges de la base de joueur moins expérimentée.

Bet365 poker bonus

Si vous décidez de vous lancer sur  Bet365 Poker, vous serez admissible à recevoir une offre de bonus de bienvenue très gratifiante qui accorde jusqu’à 100€ en espèces pour votre bankroll. Réclamer le bonus est simple et nécessite un compte sur le site, et un dépôt que Bet365 Poker fera correspondre avec un bonus 100€.

Bet365 Poker Trafic et compétition

Avec une combinaison de tournois gratuits et payant quotidiens, hebdomadaires et mensuels, vous pouvez voir une certaine activité non-stop sur Bet365 Poker. Les tournois offrent certains des prix en espèces les plus lucratifs disponibles pour les joueurs de poker. À cet égard, un bonus spécial est attribué aux joueurs dès qu’ils se sont inscrits et déposé de l’argent sur leur compte. C’est le paquet de jeton du tournoi qui contient 20 jetons qui peuvent vous conduire au Tournoi du grand dimanche de 100 000 €. Ce bonus est assez fréquent et prouve qu’il existe de nombreux tournois disponibles sur Bet365.

Bet365 Poker Dépôts et retraits

Ce site est considéré comme l’un des sites de jeu les plus fiables à l’échelle mondiale, surtout lorsqu’il s’agit de l’aspect financier. Il est connu pour le traitement rapide et correct des paiements des joueurs dans les paris sportifs, les salles de poker ou le casino en ligne. La plupart des dépôts ne sont pas rattachés aux frais, ce qui constitue un soulagement pour les joueurs qui sont habitués à donner la moitié de leur jackpot aux banques et aux sites de poker.

Les montants de dépôt minimum commencent à partir de 1 €, même si la plupart des jeux de poker réels nécessitent au moins 10 € de dépôt. La limite supérieure s’élève à 600 000 € dans les cas où elle se fait par virement bancaire. À part cela, MasterCard et Visa sont des options de paiement supplémentaires, ainsi que les portefeuilles électroniques  Neteller, Skrill, Entropay et PaySafeCard. La plupart des pays ont droit à plusieurs options de paiement mais, ils sont encore très diversifiés et permettent aux joueurs de choisir en fonction de leur préférence.

Les retraits utilisent les méthodes similaires. Leurs limites inférieures sont fixées à environ 10 € à 20 €, bien que ce soit parfois plus que cela. En tout cas, leur traitement est une préoccupation encore plus grande pour la plupart des joueurs. Ici à Bet365, ils peuvent retirer leurs gains en 1-2 jours maximum.

Bet365 Poker School

La fonctionnalité du Poker School sur ce site de poker est spécifiquement conçue pour aider les joueurs à résoudre tout problème concernant le jeu. Ici, vous êtes en mesure de trouver les explications techniques sur la façon de jouer au Texas Hold’em, Omaha, Omaha Hi / Lo, 7-card stud et 5-card stud, qui est la principale sélection de jeux de poker disponibles dans le lobby Bet365. Cette fonctionnalité offre encore plus. Il essaie d’expliquer tous les aspects du poker, tels que les cotes, la bankroll dont vous avez besoin, les bonus que vous pouvez utiliser et comment les utiliser, etc.

Bet365 Poker Conclusion de la revue

Ce site a construit sa réputation de bookmaker fiable et il continue de le confirmer maintenant lorsqu’il est entré dans le domaine du poker en ligne. Dans tous les cas, Bet365 offre des bonus et des promotions raisonnables pour garder constamment ses joueurs sous tentation. Le plus grand avantage du site est certainement sa stabilité financière et sa rapidité.

Bet365 Poker foire aux questions

  1. Combien de tables puis-je ouvrir sur Bet365 quand je suis sur mon mobile?

    Si vous utilisez un appareil mobile, vous pouvez ouvrir jusqu’à 6 tables dans l’application mobile inhérente et une de la version mobile du site.

  2. Où est ce que Bet365 est-accepté dans  le monde?

    Ce site de poker est accepté dans le monde entier, avec quelques exceptions qui pourraient changer dans le futur. Pour l’instant, elle a interdit aux  joueurs de la France, des Pays-Bas et des États-Unis.

  3. Existe-t-il une version Mac du logiciel téléchargeable de Bet365?

    Non, il n’y a qu’une version de logiciel compatible avec Windows pour le moment. Toutefois, si vous voulez jouer sur un appareil mobile, vous devez utiliser un émulateur Windows pour Mac.

  4. Quelles autres salles de poker appartiennent au réseau iPoker avec Bet365?

    Il y a plus de trente sites de poker qui appartiennent à ce réseau, tous aussi réputés que celui-ci. Certaines des salles de poker les plus célèbres sont incluent comme  William Hill, Ladbrokes et BetFred.

  5. Existe-t-il une option de rakeback sur ce site?

    Non, Bet365 ne permet pas le rakeback. D’autre part, il permet d’avoir des points de mérite assez bénéfiques dans le programme VIP.

About The Author

Gabrielle Monet Éditeur/éditrice

Gabrielle is our resident French author, as well as managing our French site she specialises in breaking the latest European poker stories whether related to France or not.

Les commentaires sont fermés.

Bet365 Poker Review
Bonus Offered
Visit bet365 for the latest offers
18+ T&C apply
Licensed by
gra  ukgc  
Depositing Methods
Devices
  • Easy Wagering Requirements
  • Fast & Reliable Payment Methods
  • Highly Responsive Customer Service
Screenshots

Video Review

'

Bet365 Poker Review

A variety of games waits at Bet365, along with player benefits and bonus offers place the ultimate experience at their fingertips.

Part of the massively popular iPoker network and having some of the best deals for poker fans out there, it is easy to recommend Bet365 Poker to new and veteran players alike. The site is using a modified version of the iPoker software with some unique additions and player options that really help the game play overall. The game selection is varied and includes several poker games, along with a host of regularly scheduled competitive events in the form of free roll and buy-in tournaments.

There is also a nice welcome bonus for new players as well as other promotions like the highly lucrative VIP scheme. Bet365 was established in 2004 and has a license issued by the Gibraltar licensing authority and is regulated by the Gibraltar Gambling Commissioner.

Bet365 Poker Games and Software

The software powering up all the poker activities at Bet365 Poker is the same platform used by the majority of sites that are part of the iPoker network. This isn’t to say the software doesn’t offer some unique features, especially in the personalization department with the option to track your progress Merit Points earned and the hand history, as well as customizing your UI to suit your poker needs. The rest of the options represent the standard fare of multi-table support that can link up to 16 tables for simultaneous play, excellent performance and scheduling functions, etc.

Apart from the standard offer of Texas Hold’em, you can opt for games like Omaha Hi/Lo which is quickly gaining the praise of the less experienced player base.

Bet365 Poker Traffic and Tournaments

With a combination of freeroll and daily, weekly and monthly buy-in tournaments, you can see nonstop action at Bet365 Poker. The tournaments offer some of the most lucrative cash prizes available to poker players. In this regard, one special bonus is awarded to players as soon as they have registered and deposited money to their account.

Bet365 Poker School

The Poker School feature at this poker site is specifically designed to help players resolve any issues regarding the game play. Here, you are able to find the technical explanations of how to play Texas Hold’em, Omaha, Omaha Hi/Lo, 7-card stud and 5-card stud, which is the main selection of poker games available in the Bet365 lobby. This feature offers even more. It tries to explain all the aspects of poker, such as the odds, the bankroll you need, the bonuses that you can use and how to use them etc.

Bet365 Poker Review Conclusion

This site has built its reputation as a reliable bookmaker and continues to uphold it now when it has entered the area of online poker. In any case, Bet365 offers reasonable bonuses and promotions to keep its players tempted. The site’s greatest advantage is definitely its financial stability and promptness.

Bet365 Poker FAQ

  1. How many tables can I open at Bet365 when I am on my mobile?

    If you are using a mobile device, you should be able to open up to 6 tables in the inherent mobile application and 1 at the mobile version of the website.

  2. Where is Bet365 accepted across the world?

    This poker site is accepted all over the world, with a couple of exceptions which might change in the future. For now, it has posed a ban on players from France, the Netherlands and the USA.

  3. Is there a Mac version of the Bet365 downloadable software?

    No, there is only a Windows compatible software version at the moment. However, if you want to play on a mobile device, you will need to use a Windows emulator for Mac.

  4. Which other poker rooms belong to the iPoker network along with Bet365?

    There are over thirty poker sites which belong to this network, all of them as reputable as this one. Some of the most famous poker rooms include William Hill, Ladbrokes and BetFred.

  5. Is there a rakeback option at this site?

    No, Bet365 does not allow rakeback. On the other hand, it does allow quite beneficial Merit Points in the VIP program.